Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 décembre 2011

jacqueline & cie

broche TDMj'adore (1)

petites broches TdM dessinées, peinturées, brodées et cousues mains by LaBaronneC


sa copine peintureuse lui a proposé de l'accompagner sur un marché de noël, LaBaronneC a réflêchi, hésité, re réflêchi {je vous l'ai déjà dit avec Paulette: LaBaronneC des fois, est un peu longue à la détente...j'ai dit des fois !} puis elle s'est dit "tiens pourquoi pas, je m'ennuie tant le week end, je ne sais pas quoi faire...et puis ces semaines qui passent si lentement...je m'ennuie tellement...rien à faire de mes dix doigts...

allez, soyons folle, z'y va !"...

Arrrgh !.....erreur fatale......comme quoi des fois LaBaronneC gagnerait à être encore plus longue à la détente....des nuits entières passées avec paulette (c'est la baron qui fait une tête...)...des journées sur le canapé à coudre, broder, crocheter....sreugneugneu de screugneugneu....

 

et puis voilà ça y est, le jour J est arrivé...et c'est comme ça qu'un régiment ENTIER de jacqueline est né...entre autre !

jacqueline&co (3) jacqueline&co (7)

gros coup de coeur pour ce tissu japonais trouvé sur le salon de toulouse, porte-clefs made by LaBaronneC, côté face jacqueline côté pile tissus divers

*  *  *

cOmmE  Si  j'AvaiS  qUe  çA  à  FaiRe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il t'en reste ??? Je te passerais bien une tite commande en janvier.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore tes jacqueline ...s
Répondre
R
Mais oui, elles sont très belles tes jacquelines !<br /> et les Jacques, c'est pour quand ?
Répondre
P
Quelle belle occupation ;-) Tu as eu raison ! Elle est trop belle cette colo de Jacqueline !
Répondre
D
hein dis tu savais pas quoi faire, avoue ;-) beaux et originaux comme d'hab quoi ! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité