Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 novembre 2011

les bacantes

besace bacantes (34)

des petites bidouilles qui prennent rapidement tournure grâce à Paulettttttttte (elle est vraiment trop chouette ma Paulette, c'est l'entente parfaite...... Aaaaaahhhh ! quel bonheur de coudre pour de vrai !!!!!)

des cabas, des besaces, des pochettes, des blouses, des doudous....le Père Noël a passé commande, ça chôme pas dans la cave de la Baronne ;-)

besace bacantes (23) besace bacantes (33)

besace bacantes (21) besace bacantes (19)

tissu + biais toto et mt, dentelles chinées, appliqué tissu patchwork, etiquettes et pressions personnalisées,

allez, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa cette besace à la moustache !
Répondre
A
tu es douée ,il est superbe ton cabas!!<br /> belle soirée<br /> véro
Répondre
D
je demande à voir les berlingos ! et ta besace j'adore ! Bravo m'dme
Répondre
R
oh que ça me plait ! Superbe besace ;-)
Répondre
L
Magnifique ce sac!nous aussi on peut faire notre lettre? -)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité