Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 octobre 2016

octobre...déjà ???

pfffiouttt, ça faisait un bail

que LaBaronneC n'était pas venu par ici....

(c'est car elle avait beaucoup à faire...et pas grand chose à montrer...)

 

avez-vous déjà entendu parler de la petite baleine qui voulait savOir qui lui avait fait sur la tête ????

(bon ok en vrai c'est l'histoire d'une taupe et de Jean-Henry le chien du boucher...)

 

DSC_0023

 

et ben la vOilààààà

DSC_0004

DSC_0009

DSC_0007

 

modèle mOby de Z by Zimbo 

adapté par LaBaronneC herself

une petite merveille à crOcheter pOur un bébé tOut frais

DSC_0025

(coton et laine kibrille philtruc)

 

 

et cette petite merdOuille chOse sur sa tête

stun bOnnet kibrille oui madame

librement adapté par LBC au crOchet (ceci explique cela...)

because madame ne sait pas tricOter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi.. je vais regarder les explications au tricot...pas top niveau mon crochet Delphine...biz
Répondre
C
Très chic cette petite baleine avec son noeud rose et son bonnet kibrille ! Avec un peu de retard.. Bienvenue au bébé tout frais !
Répondre
J
Ah c'est trop drôle, j'adorais cette histoire, le bonnetquibrille ça fait plus distingué quand mème
Répondre
T
elle est toute mimi cette baleine et joliment chapeautée !!!<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
S
Je ne connaissais ni la taupe ni Zimbo, merci pour la découverte :) Chouette baleine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité