Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 septembre 2011

new bedroom

 

bien que le big problème du plafond ne soit encore résolu, la nouvelle chambre de LaBaronneC a pris une jolie tournure...hum hum... c'est dire aussi qu'on revient de loin !!


P1140736 P1140744

P1140726 P1140728

P1140739 P1140747

du bleu-vert, du jaune, du blanc, du bois...

* coussins home made *

* commode custo LaBaronneC *

*litterie Le Baron C *

* petite pochette au crochet la marguerite *

meubles et déco du suédois ou chinés...

PeTit à pEtiT l'oiseau fait son NiD !

P1140740

tableau réalisé par une amie peintre pour mon dernier birthday...un sacré coup de pinceau !

je vous donnerai le lien quand elle se sera décidée à mettre en ligne son blog, elle a un talent fou...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retrouve enfin ton post avec ton birdy coussin. Est-ce un transfert acheté?
Répondre
C
trop beau ton coussin avec the bird !!
Répondre
I
qu'ils sont beaux ces ptits bouts de chambre!
Répondre
É
ça ressemble bcp aux dessins de mon amie Laure, une illustratrice jeunesse (qui s'est lancé et a sortir de nombreux livres et qui possede aussi un superbe blog) elle a un talent fou, super peinture en tous les cas ^^ bises.
Répondre
A
très joli le tableau !!! J'adore !!!!Je te souhaite de beaux rêves dans cette jolie chambre
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité