Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 septembre 2009

pop pop, la suite !

couture2

voici la deuxième version
un sac porté épaule, légèrement trapèze avec une seule anse et toujours, la petite poche intérieure pour y glisser le portable sinon il est forcément perdu au milieu du fourbis

il m'aura bien inspiré ce tissu du suédois !

patron bidouillé maison tout comme la petite besace précédente, allez ok, je vais essayer de vous faire un petit tuto mais comme on dit chez moi, c'est tout "a bisto de naz" la bidouille de laBaronne !

Découvrez la playlist ca demenage avec Emilíana Torrini

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton petit modèle, et la musique est super!!
Répondre
R
moi qui recherche un sac original pour sortir mes petites affaires du sac à langer de bb.....j'ai trouvé la bonne adresse!!!!les 2 versions côté coupes me plaisent bien!!!
Répondre
V
j'y vois un coté ethnique aussi!
Répondre
L
Supêrbe!!
Répondre
R
Hum ! J'aime moins Mais Comme on dit : tous les gouts sont dans la nature ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité