Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 septembre 2009

sac pop pop

sac_pop_pop__7_ sac_pop_pop__8_

Elle l'a dit nan pas carla, le mag'...dans la maison, on popise tout !
ça tombe bien, j'avais acheté ce morceau de tissu très pop chez le suédois il y a quelques temps
et en plus, j'avais un p'tit cadeau à faire

allez,  hop hop hop !

sac_pop_pop__4_ sac_pop_pop__5_

sac_pop_pop__15_ sac_pop_pop__13_

allez, j'y retourne...du coup j'en fais un autre !

NDLR: patron du sac maison...bidouille et essai mais pour le coup, très concluant, encore plus simple que la petite besace cartable que j'avais faite il y a 15 jours pour Hugo....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très sympa cette besace ! Le tissu est chouette. Va falloir que j'aille faire un tour à Ikéa !
Répondre
K
La mienne aussi passera dans tes mains !<br /> Elle est tout simplement SUBLIME !!!
Répondre
R
Mais C'EST TOUT SIMPLEMENT TOI qui va me faire MA BESACE pour cet hiver ! Je trouve le tissu et le tour sera joué... Merci Madame
Répondre
V
Très joli ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
tu poppyses bien, toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité