Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 septembre 2009

quincaillerie de fille

y'en a partout où on peut les accrocher... des fois, ça m'inquiète mais la plupart du temps, je ne les vois même plus ;-))
c'est grave docteur ???

int_rieur_maison1

petit aperçu de la bijouterie personnelle de LaBaronneC... et encore, je n'ai pas fait le tour complet de la maison !

IMGP3011 IMGP3018

et vous, vous les gérez comment vos pacotilles ????


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Impressionant!!! Le plus dur doit être de choisir le matin ;-) Quelques babioles chez moi aussi mais 3/4 colliers qui tournent autour de mon cou, mes chouchous...<br /> Bises (et merci pour tes petits mots chez moi!!!)
Répondre
P
que de trésors chez toi! chez nous elles sont (un peu) en vrac dans un tiroir... mais j'en ai bien moins que toi!
Répondre
B
toutes ces couleurs ! c'est le bonheur... moi c'est dans une boite trop petite, le couvercle ne peut fermer, tout se mélange alors je les oublie.
Répondre
C
... avec un "s" à "impressionne", c'est mieux ;-)
Répondre
C
Tu m'impressionne !!!<br /> Je ne suis pas trop bijoux, ni vrais ni faux !<br /> Le peu que j'ai trainent dans les tiroirs...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité