Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 décembre 2013

cerf, cerf, ouvre moi !

DSC_0182

 

quand LaBaronne a vu cette magnifaïque tapisserie cet été dans un vide grenier, son sang n'a fait qu'un tour : les couleurs parfaites pour l'automne !

son choix a beaucoup intrigué ses ami(e)s, certain(e)s ne s'en sont toujours pas remis(es)....mouarf !

ne restait plus qu'à trouver dans son stock de tissus, ceux qui seraient parfaitement assortis

ça n'a pas été trOp difficile mais

bien entendu, il en manquait un sinon c'est pas drôle

l'ouvrage a donc attendu quelques mois dans le panier des en-cours je sais pas vous mais y'a de gros risques chez laBaronne a se retrouver dans le panier des en-cours...celui de se faire recouvrir jusqu'à l'oubli....vous voyez de quoi je veux parler n'est-ce pas ?

heureusement au salon CSF sur le stand de linna morata elle a trouvé son bonheur avec ce tissu gouttes moutarde à la violette

DSC_0188

 

dOnc avec ses bOuts de tissus, quelques morceaux de cuir du mOnsieur du capitOle, des anneaux et mousquetons trouvés chez tissus pas cher à pOrtet s/garonne et avec sOn grand cerf, LaBaronne s'est fait une petite besace bien pratique pour se promener en ville fort discrêtement les mains libres

DSC_0011   DSC_0009

 

la besace ne semble pas déplaire à la grande grimpante qui a bien voulu servir de modèle pour les photos

il faut que LaBaronne se méfie....elle pourrait bien lui piquer !

DSC_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette tapisserie est vraiment top détournée pour un sac.
Répondre
D
Ben dis-donc çà c'est une second life de canevas plutôt très réussie ! Bravo ! J'adore la forme. Bon we
Répondre
D
Juste extra! j'adore!
Répondre
L
Ouhlala comme tu lui as bien son affaire au grand cerf!!! Super ! Il m'aurait bien plu ! Je n' en vois jamais passer les bois d'un seul ! Et pourtant, je traque ! J'ai laissé passer, dimanche, un écureuil...un peu trop cher à mon goût.<br /> <br /> Alors bravo bravo !
Répondre
A
J'adore ! C'est ultra discret ;-) Tu prends le risque de te faire reconnaître dans la rue, là, Madame !!! Et je suis soulagée, j'ai cru deux sec, que tu t'en était fait un tish ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité