Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 novembre 2008

J -28, petits présents #1

c'est pas demain que j'aurai terminé ma S pour la Japan Party III
mais tant pis...
si je ne veux pas avoir de problèmes dans 28 petits jours avec l'ensemble de ma famille et de mes amis
c'est à ce genre de petites choses que j'occupe mon temps en ce moment

LOVE_appl

LOVE_appl LOVE_appl
bouts de tissus et toile à matelas ancienne

LOVE_appl

finalement, il rend tellement bien sur mon canapé que je me demande si je ne vais pas me le garder ;-)))

dans les "en cours" d'il y a un an du moment quasiment terminés
il y a aussi ça

IMGP3959

pas complètement finie ma raymonde, mais ça ne saurait tarder...


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton coussin est trop mignon. Et super coup de coeur pour le trophée tete de cerf, j'adore !!!<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
C
j'adore !!! c'est très mignon...
Répondre
V
ça ausi j'adore grandement!!!
Répondre
B
trop trop beau reeeeee!!! test/...
Répondre
L
il est très chouette ce coussin, ça promet de belles choses à voir d'ici 28 jours ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité