Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 novembre 2008

J -31: début des hostilités !

le jour J approchant à grand pas, laBaronneC se décide enfin à sortir de sa frénésie japonaise pour s'occuper un peu de la décoration de la maison en prévision des fêtes de  NOEL bien que je me sois stupidement inscrite au JCA party 3 et que je n'ai absolument pas commencé ma S, copie à rendre le 1er décembre, tout va bien....ARGHHHHH !!!!

un p'tit coussin pour le fauteuil suédois

appl

appl appl

torchon au mètre, mon*dial tissu, lettres appliquées au point zig-zag et taillées dans des bouts de tissu de tout et de rien (patch, torchon, dots to*to...)

appl

et on n'oublie pas, clic clic là


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont ravissants....
Répondre
P
Un coussin de saison, avec un bel esprit de noel... Comme jeles aime!<br /> Bises<br /> Popo
Répondre
C
Il est tres beau ... j'aime bcp !!!
Répondre
B
j'aime beaucoup !<br /> dis, je peux te mettre dans mes liens ?
Répondre
V
ça c'est du coussin...la petite touche de rouge pour la tradition, les pois pour..faire la différence, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité