Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 septembre 2019

Une revenante... et un Touriste !

j'ai eu comme une frayeur....mon blog avait disparu !

j'ai imaginé un instant tous ces souvenirs enfouis, perdus à jamais on ze ouèbe...

je me suis dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait absolument relancer la machine

 

 

alors

hOp Hop hoP

CD-1340058

CD-1340054 CD-1340055

CD-1340056 CD-1340057

 

 

 

petit sac de voyage "inspiré" d'un sac que j'avais acheté il y a quelques années à Paris

et qui était pour moi le compagnon de voyage parfait

tant pas sa taille que ses anses pour un porté main ou épaule...

parfait pour y glisser appareil photo, guide touristique, plans, petit gilet voire parapluie...

bref...je l'ai réalisé dans un bout de tissu chiné (rideau ou dessus de lit je ne sais plus) 

brodé de fil kibrille (laine philtruc ou semblable)

et avant que tu ne fasses la remarque: y'a volontairement pas d'accent sur la A car c'est une majuscule (c'est un A minuscule certes mais géant...) passk'on m'a toujours appris à l'école qu'on ne mettait pas d'accent sur les majuscules....

 

je l'ai donc baptisé tout naturellement

" LE TOURISTE"

 

CD-1340066

 

la petite pince qu'on croirait volontairement placée là c'est un subterfuge

(souviens toi que j'excelle en la matière....)

pour résorber l'excédent de tissu sur le passepoil...y'a des trucs qu'on en s'explique pas...

d'un côté ça allait nickel, de l'autre j'avais 4 cm de tissu en trop....

donc après deux démontages et 2 rétrécissages de tissus ça n'allait toujours pas donc....

j'ai pincé !

CD-1340060  CD-1340064

CD-1340069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my God, mais il est trop beau...<br /> <br /> AAAAaaaaahhhh. Je me pâme.
Répondre
S
Oh ce tissu ! Superbe !
Répondre
L
Mais il est superbe ce sac avec sa p'tite pince!!! 😘
Répondre
B
Très joli sac , vous êtes une excellente couturière. Bravo !!!
Répondre
L
Ouf ! plus de peur que de mal ... Ton blog est là et ça aurait été dommage de ne plus le lire.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité