Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 novembre 2008

J-27, raymonde et paulette

commencées dès réception du MCI de novembre 2007
terminées et en attente de mise en service, novembre 2008
oui oui j'avoue, la Baronne n'est pas toujours très efficace

je vous présente donc les nouvelles locataires de la maisonnée

RAYMONDE  et  PAULETTE

raymonde_et_paulette_nov2008__5_

(bon en fait, c'est raymonde à droite sur la photo et paulette à gauche mais ça sonne mieux raymonde et paulette que paulette et raymonde....oui je sais, je chipote, mais je peux quand même après 12 mois de gestation ;-)))

raymonde_et_paulette_nov2008__6_ raymonde_et_paulette_nov2008__11_

donc voici paulette avec ses tresses (non ça ne rime pas, c'est fait exprès!)

raymonde_et_paulette_nov2008__19_ raymonde_et_paulette_nov2008__10_

et raymonde avec son carré et son p'tit béret   essai de rime...bof bof

raymonde qui tient assise toute seule, elle, comparée à cette chipie de paulette qui ne veut rien savoir !

raymonde_et_paulette_nov2008__8_

draps anciens, lin teinté rose, vieilles dentelles, ficelle de lin, bouts de rubans, yoyos liberty et boutons chinés, ailes d'anges cas*a (noël 2007...bah oui)

je profite de ce post pour souhaiter à ma chère Béné, un joyeux anniversaire et lui dédicacer une petite chansonnette




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! eh, bien voilà une copine bien sympathique !
Répondre
A
Elles sont craquantes! J'adore leur sourire, communicatif!
Répondre
P
oh là là elles sont trop rogolotes ces 2 là !! MDR
Répondre
M
c'est vraiment adorables ce que tu crées j'adorrre leurs frimousses
Répondre
D
raymonde et Paulette sont vraiment trop chouettes...<br /> et puis elles ont un super trône.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité