Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 novembre 2008

piaf #2

cette année sera peut-être celle du piaf chez la baronne oui, bon tu pourrais quand même reconnaître que t'as un sérieux problème avec les volatiles depuis de nombreuses années ma poule

je ne m'en lasse pas... et le meilleur reste à venir
(toujours 12000 projets dans la tête....)

oiseau_grd__3_ oiseau_grd__20_
oiseau_grd__7_ oiseau_grd__5_
acrylique sur châssis toile, mélange home made pour le fond, argenté pour les branches
papier imprimé japonisan de scrapbooking... inspiration MCI automne.

BON Week End !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ps : ça irai bien chez moi hihihi!!!!
Répondre
C
trop trop cui cui<br /> adorable !!
Répondre
M
Juste un mot : j'adooooooooore!
Répondre
M
Je trouve l'idée géniale et j'aime beaucoup ce petit cadre.<br /> Rachel
Répondre
F
très mignon ce p'tit piaf, j'adore les couleurs !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité