Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 mai 2008

tag-gli-adèle

et voilà ce que je trouve ce soir dans mon apn







 
oh les sales gosses !

un bout de charbon, l'apn de maman qui traîne au salon...et hop! ni vues ni connues ! la grande qui filme la petite en train de taguer le mur de la voisine mitoyen et qui en est fière EN PLUS !!!!


IMG_7885 IMG_7888

nan mais pincez-moi, je rêve ?!?!?

non mais vous avez vu la tête de la tête de mort ???? je suis morte de rire !!! et en plus elle signe ses tags...trop forte mon adèle !!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, ça m'a bien fait sourire !<br /> ils ont toujours de bonnes idées ces enfants ;-)
Répondre
L
Comme tu dois être fière d'avoir mis au monde une artiste!
Répondre
V
trop belle, trop forte, j'serais fière qu'ce soit mes filles.. mais on doit être une nouvelle génération de parents parce que les voisins dis donc....<br /> dans le règlement de conflits à la thomas gordon.. c'est pas toi le problème.. mais bien la bêtise que fait ta ta gli adèle... de la bag'adèle... y'a pire quoi!
Répondre
A
Ça doit être la mode car mon Loulou cette semaine a ta gué un mur avec ses copains à base de boules de terre !!!!concours de lancé !
Répondre
V
oh mais ,c'est pas bien ça!!!<br /> mon fils, il y a quelques temps, il s'était dessiné sous le pied, en fait tenter d'écrire son nom (ce qu'il ne savait pas faire à l'époque) ...pour faire comme Woody dans Toy Story...On les adore..
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité