Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 mai 2008

prendre de la hauteur

elles sont arrivées ce matin sous un beau soleil de printemps
un p'tit coup d'été par cette belle journée
histoire de faire pâlir de jalousie les liberty addict's
voilà mes shoes de l'été en alternance avec les birk et les all stars faut pas exagérer qd même
ma façon à moi de prendre de la hauteur pour voir s'il fait plus frais là-haut
et me délester de quelques kilos ;-))))

shoes_052008__14_

shoes_052008__6_ shoes_052008__4_ shoes_052008__9_

shoes_052008__1_
pare gabia chez ventes-privées pour un prix tout mini

je peux vous parrainer si vous voulez !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà marche encore le parrainage!? elles st canons!
Répondre
M
Elles sont super belles comme tout ce qu'ils font !
Répondre
G
ouh très belles chaussures !!!<br /> @ bientot sur http://lemonandco.blogspot.com/
Répondre
C
Wouah! Je suis jalouse!!! Trop belles pour être portées presque!!!
Répondre
M
Elles sont très mignonnes !!! vivement le beau temps afin de pouvoir porter nos espdrilles !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité