Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 juin 2008

et le printemps alors ?

je ne sais pas vous,
mais ça commence à me taper sérieusement sur le système
ce temps exécrable  !!

même plus envie de bidouiller,

même plus envie de sortir,

même plus envie de rien d'ailleurs, à part peut-être de manger dormir ;-)))

IMG_7950 IMG_7952

IMG_7959 IMG_7956

sur ma fenêtre, des fleurs...sur ma terrasse, la pluie...

(petit bidouillage très très vieux en tarlatane, tubes à essai cultura,  fleurs en tissu sia)



free music


bonne journée quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très beau soleil est annoncé pour samedi<br /> sur et dans la boutique !!!<br /> Il en reste ....<br /> Bienvenue à toi la Baronne ;)) !!!
Répondre
K
Est-ce que tu as essayée de danser autour du feu ?<br /> Parce que pour nous non plus çà fonctionne pas très bien !!!
Répondre
L
... I want sun, I need sun<br /> I want sun<br /> I want sun, I need sun,<br /> And a little warmth on my bones..<br /> (sur l'air de "I want love" de Jehro)<br /> <br /> OuI, oUi, Oui, ici aussi on croise les doigts pour que le soleil revienne et surtout s'installe!<br /> bizZz* .. .
Répondre
M
Le mauvais temps ne t'enmpêche pas de faire de jolies photos, dis moi !!!
Répondre
F
c'est très joli...et cela met du Baume au coeur!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité