Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 février 2016

mini sam, Clap! 2ème

DSC_0021

yeaaaaaah !

she did it !

elle en rêvait de ce mini sam sauce baronienne...

elle bavait devant les versions des copines dont elle ne comprenait pas pourquoi celles-ci ne lui avaient pas offert leurs ouvrages tant ils étaient fait pour elle à défaut d'être faits par elle 

elle n'a guère attendu après le succès de sa première version pour transformer l'essai à sa façon

quelques points de broderie à bistodenaz sont venus compléter le morceau de canevas découpé

histoire d'ajouter encore un peu plus son grain de sel

 

DSC_0008 DSC_0009

et puis parce qu'elle en a toujours besoin de ces mots

ils aident à soigner les maux... et y crOire tOujours et encOre

DSC_0018

DSC_0012

DSC_0015

 

une version un tantinet 70' ou 80' qu'aurait pu porter la reine sa mère

 

suédine vert bouteille inrendable en photo

passepoil bordeaux et bouton aimanté , au fil du tissu

doublure petit pan et bâchette mondial tissu

canevas de chez maüs, grand dealer de kiffs baronniens

 

DSC_0005

DSC_0020

 

promis, ce ne sera pas le dernier, mais après j'arrête de te saoùler ici avec mes mini sam,

je te les montrerai plus ;-)

muhahahahaha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce sac!il est trop top !oui je vais tenter de faire un minisam...bises<br /> <br /> Florence
Répondre
F
super beau ! j'adore :-)
Répondre
W
Il est tout simplement génial ce sac !!!<br /> <br /> Quelle belle idée ! ☺ BRAVO !
Répondre
M
J'adore!!<br /> <br /> Ce mini sam est sur ma to-do... <br /> <br /> Faut que j'me trouve un canevas!!!!!!
Répondre
M
Ça, c'est un vrai mini Sam' de Baronne !! Parfait !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité