Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 avril 2009

1 chemin de table 3 possibilités...

chdetablcasa__16_ chdetablcasa__37_ chdetablcasa__57_

un chemin de table en lin mélangé ca*sa
qui devient au choix
une petite écharpe
un bandeau
une ceinture
...
ou autre chose encore !

chdetablcasa__8_ chdetablcasa__12_
chdetablcasa__29_ chdetablcasa__54_
chdetablcasa__38_ chdetablcasa__49_
chemin de table plié en deux et piqué à la machine, quelques rubans "dans les tons", une étiquette fait maison et le tour est joué...

j'adore détourner les objets ;-))

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette recyclage.
Répondre
C
ohlala, c'est génial, j'adore...Je découvre ton blog, c'est super, je reviens vite cet ap.midi..
Répondre
I
Fallait y penser, et c'est vrai que les trois versions font leur effet!!
Répondre
L
En voià une belle idée !
Répondre
L
Alors là, tu m'épates!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité