Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 février 2016

first mini Sam by MerciGiroflée

(first passke forcément, il n'y en aura pas qu'un )

DSC_0013

LaBaronneC avait reçu en cadeau il y a quelques mois un mini Sam réalisé par sa créatrice de copine Merci Giroflée

je passe sur les finitions de dingo de cette déesse de la couture parfaite

et puis elle avit vu fleurir ça et là de superbes Sam (version BiG du mini Sam) et mini sam qui lui avait donné envie de se lancer

c'était sans compter sur la gentillesse comme t'y es bonne coupinette

d'Isabelle

qui a offert le tuto parfait et gratuit à ses lecteurs de blog

 

DSC_0016

 

simili cuir de la réserve baronnienne et datant surement de l'antécambrien

passepoil satin bleu de provenance inconnue (de la réserve aussi)

tissu petit pan helium gris bleu

bouton aimanté qui coûte un bras (de la mercerie des cOpines)

 

DSC_0026

DSC_0027

 

ce premier mini sam by LBC sera offert à sa BFF, sa SistaPowA, sa plus vieille copine de quand elles étaient toutes petites et trainaient dans les jupes de Mamée Arlette et Mémé Blanche, sa cOpine avec qui elles se sont disputées UNE fOis et plus causé pendant UNE heure au mOins... spour dire 

bref, pOur sa sOeur quOi

qui n'a ni blOg, ni FacebOok, ni IG,

une parfaite incOnnue qui passe ici camême

dOnc....chuttt !

DSC_0024

 

DSC_0017 DSC_0022

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!!! il est trop beau!!!!<br /> <br /> bon aller moi aussi je me lance je veux mon mini sam!
Répondre
L
Bonjour, un truc de la famille des supers utiles-pourquoi-j'y-ai -pas -pensé-plus-tôt: je trouve très régulièrement en brocante ou chez Maüs des vieux sacs tout moches MAIS pourvus de la précieuse attache aimantée! Je paye ça 1€ (ou moins si la vendeuse en a marre de planter la tente pour rien vendre), je découpace le tout et me voilà munie de supers pressions qui marchent bien mieux que celles du commerce que tu paies la peau duc'! Amitiés
Répondre
E
Sac pris sous toutes les coutures, qui d'ailleurs sont trop parfaites !
Répondre
M
(et toi tu es la déesse du compliment !! c'est malin ça, je suis toute rouge !)
Répondre
M
Bravo Baronne ! Il est beau ton mini Sam', j'aime beaucoup cette association de tissus ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité