Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
8 mars 2016

douze marthe et mois #2

le thème de février était cocooning

voici la copie de LaBaronne....

avec 1 semaine de retard 

(spabien je sais....d'ailleurs je fais pas la maligne sur les photos tu remarqueras...)

 

IMG_4830

IMG_4827

 

jersey réversible déniché l'an dernier sur le marché d'Antony

un truc isabel marant askiparé

mais vraiment indomptable le truc, genre mou du genou tu vois ?

 

à tel point que LaBaronne se demandait bien ce qu'elle pourrait en faire...

le thème choisi pour le DOUZE Marthe et mOis de février lui a semblé coller à la dégoulinittude du truc

 

IMG_4818

 

comme LaBarOnne avait un peu de mal à imaginer les finitions, elle a opté pour sa vieille ruse de siOux héritée de sa grand-mère, "ni vu ni connu j't'embrouille"

en réalisant un surjet fluo autour de chaque pièce de marthe (petit rappel : marthe taillée en 38 sans marge de couture et largeur de jupe réduite de 15 cm cqfd)

qu'elle a laissé apparent 

parce que punaise, ça fait le détail fashion qui déchire grave !

voilà voilà...

 

dOnc si tu veux voir tOus les prOjets cocooning du mois de février, c'est sur ce blog là que ça se passe

12martheetmois

 

IMG_4794

en attendant, LaBaronneC crOque du chOcOlat, parait que ça détend.......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
20/20 !
Répondre
S
Une vraie matière molasse et horriiiiible à coudre mais superbement réhabilitée par ce surjet fluo qui ma foi lui donne presque de la tenue (j'ai dit "presque"!). Mais j'aime le surjet!
Répondre
C
Crotte de correcteur !! :( Of course je voulais dire fluo ! ;)
Répondre
C
Parfait ce petit surjet flou !
Répondre
L
Ce aue j'aime avec le jersey c'est qu'on évite les ourlets.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité