Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 novembre 2013

tête de cerf

 

DSC_0234

le sOleil étant revenu ce matin après 4 jOurs d'absence regrettable

LaBarOnneC a sOrti l'apn et a immortalisé l'instant pour le cas où l'astre sOlaire déciderait de se faire la malle une fOis encOre

et puis ça tOmbait plutôt bien parce qu'elle ne vous avait pas encOre mOntré sa dernière custo de chaise...ou de petit fauteuil as yOu want

encOre une petite merveille à 5€ trOuvée chez maüs

qui n'attendait qu'un peu d'amOur et de bidOuille pOur renaître

DSC_0223teinte à bois libéron, tissu échino, huile de coude LBC
DSC_0047
DSC_0055
DSC_0051

 

 

 

 

 

 

 

  je pense que canalcrotte va vraiment m'agacer avec son nouveau système d'envoi d'images....

nOn mais c'est quOi ces alignements débiles ?????? arrrrgggghhh

DSC_0235

 

DSC_0238

toujours la blue fixette comme vous pouvez le cOnstater

et puis du jaune pOur réchauffer le cOu de LaBaronne pOur quand l'hiver se décidera à arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce fauteuil!!! et très belles photos..... Quel talent!!
Répondre
C
j'adore ce tissu, tu l'as trouvé où? et j'aime aussi ta nouvelle bannière ! bonne semaine veinarde!!!!
Répondre
A
Décidément ce tissu "tête de cerf" est une merveille (et rien à redire sur sa qualité et son touché Lin/coton) ! J'aime beaucoup ton utilisation pour ce nouveau fauteuil. Pour ma part, il a trouvé sa place dans ma collection pour un Paletot femme...
Répondre
S
J'adore ! Et le tissu est génial, bravo !
Répondre
A
Ben aujourd'hui, tu peux mettre ta belle écharpe jaune et n'oublie pas l'imper, trop de vent pour un parapluie ... Beau dimanche qd même !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité