Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 avril 2011

jaune soleil

attention ! post qui pique les yeux

enfin perso, ça me pique moins que ces satanés pollens !

mais qui réchauffe la tête !

jaunesoleil__15_ jaunesoleil__26_

jaunesoleil__35_ jaunesoleil__7_

jaunesoleil__10_ jaunesoleil__18_

 petit coussin réalisé grâce à la boucherie sanzo

 nouveau sac (éh ! les filles, j'ai bien fait de prendre celui ci, je l'adôôôre ;-)

 du soleil sur ma terrasse

 des plantes dans de jolis pots

* happy days *


et un petit message des grimpantes, trouvé sur un magazine

customisé à la sauce JAUNE

jaunesoleil__29_

je sais pas vous, mais en baronnie c'est sûr, l'été sera jaune !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ton coussin, j'adore le mélange des imprimés, il est tout comme toi, plein de pep's ! biz
Répondre
C
les couleurs sont trop souvent mise au goût... là c'est vraiment réussi, et quel pepsss....<br /> superbe.. enfin de mon côté les couleurs j'aodre... elles mettent de la chaleur...<br /> si vous avez un moment passez me voir
Répondre
A
En effet je vois que tu es branchée jaune ;) merci pour ton passage sur mon blog. J'adore ton coussin :)
Répondre
S
Il fait beau, il fait chaud, le JAUNE est le bienvenu! Ton petit coussin est en plus très joli!!!
Répondre
L
j'adore ton gilet et avec ton sac: ça claque!!!! Avec tout ce jaune, tu vas illuminer toutes les personnes croisées!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité