Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
9 novembre 2012

macramé

si on avait dit à LaBaronne qu'un jour elle ferait du ma-cra-mé...

 

DSC_0299


c'en eut été fini avec le barOn qui moqueur raconte à tout le mOnde depuis qu'il a rencOntré sa dOuce

"si vous voulez faire plaisir à labarOnne, offrez lui un stage de macramé dans l'ardèche...muhahahaha"

voyez-y bien entendu quelques malices et railleries concernant le gOût fOrt prononcé de la barOnne pour les activités manuelles "de base", la tartouille et autres bidouilles primitives...

il n'empêche

 

DSC_0303  DSC_0305

DSC_0304  DSC_0309

fil de lin de la cuisine et fil fluO, doré et mOiré dmc, boutOn persO

divers "tuto" pour la trâme de base trouvés sur la tOile, arrangements LaBarOnneC

 

LaBaronneC a trouvé l'exercice assez plaisant, elle n'ira pas faire de stage dans l'ardèche pour autant mais se dit qu'elle pOurrait recommencer à tisser des fils un de ces quatre... en cachette !

 

 

DSC_0301

 

prOchaine étape : le tableau de fil et de clOu !!

 

muhahahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh super ! C'est mon garçon qui va être content ... Merci pour le lien!
Répondre
I
Coucou allez je m inscris a la newsletter car je vois que je loupe plein de trucs ...<br /> <br /> Je vois que tout doucement tu vas y arriver au fameux tableau de fil<br /> <br /> Bisou à +
Répondre
L
On peut aussi faire le collier de nouilles ... Mais uniquement pour la fête des Mères !
Répondre
A
Tableau de fil et de clou suivi des bouquets en fin fil de fer enveloppé de collant pour faire des pétales de fleurs géantes ... tu vois de quoi je parle ??? ou alors t'es TROP JEUNE ????<br /> <br /> Ton bracelet est tout mimi, j'en ai vu en macramé de liberty chez Fifi Joli *ois hier, j'avais bien envie d'essayer ...<br /> <br /> Merci pour ton tuto, je vais tenter un col.<br /> <br /> Grosses bises bises
Répondre
S
Même pas cap pour le tableau de fil et de clou ! <br /> <br /> Je verrais bien la Baronne y ajouter une touche de fluo et relancer la mode !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité