Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 avril 2015

chose promise...

DSC_0024

 

c'était pas grand chose, en tout cas rien d'extraordinaire

juste un petit  IMMENSE (moyen) panier

crocheté avec la bobine de ficelle de lin brut

DSC_0021

 

bref, rien de rare

mais suffisament ardu pour lui irriter tous les doigts

à tel point qu'elle a bien risqué de ne pouvoir mener ses projets coutures (autres en-cours cqfd) à terme

LaBaronne s'était bien juré d'aller au bout de sa bobine mais ç'eut été sans retour possible pour sa peau fragile et fine de princesse

 

DSC_0029

 

quand la corne lui aura poussé au bout des doigts, elle entreprendra peut-être de terminer la bObine

en attendant, elle avait une guêpe à coudre dans le joli tissu fleuri que vous apercevez dans le géant panier de ficelle (celui avec les fleurs et les oiseaux....un rideau trouvé chez maüs)

une guêpe qui fait la taille fine et le cuissot long de 3 mètres

une guêpe parfaite pour faire sa princesse dans les bals cet été

 

IMG_4947

photo from instagram

 

le tissu bleu jaune et orange frOm petit pan est quand à lui réservé à une guêpe citadine,

longueur au genou...

il est prêt à être découpé dès que LaBaronne aura une heure ou deux à lui consacrer

parce qu'en attendant elle s'essaye à la trOp facile veste de delphine&mOrissette...

encore une addiction en perspective

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la performance, j'en ai mal aux doigts rien que d'y penser ! Et bravo pour ta guêpe, elle est top !!
Répondre
L
Bon ben, j'ai la même bobine de lin ( faute d'avoir la même taille de guêpe :p ) et je sais maintenant que je vais continuer à la regarder encore longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta guêpe est très jolie... et tu ne portes même pas de super hauts talons avec! Mon oeil que t'es une petite!
Répondre
F
je crois bien que j'ai le même tissu (qui sent le moisi ...) !<br /> <br /> ab oui pour le bal c'est juste parfait ...<br /> <br /> bzzzz bzzzz 'tention que la guêpe ne se prenne pas les pieds en dansant !<br /> <br /> je veux la même avec des oiseaux !!!
Répondre
A
Argh ! J'imagine tout à fait la sensation de cette corde sous les doigts !!! T'es trop fortiche !! Et le tissu de ta guêpe que je ne voyais qu'en petit est juste canon !!!! J'adore !!
Répondre
M
Le rendu de ce panier est sympa !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité