Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 septembre 2012

self portrait du jour

aujOurd'hui c'est mercredi : LaBaronne est d'humeur jOueuse

 

madame l'étOurdie vOulait qu'on lui fasse le coup du fil, n'impOrte quel fil, bah elle va être servie je pense

LaBarOnne rend sa cOpie dans les temps et ça c'est presque une mini révOlution...bref passons !

 

aiguillétourdiefil (7)

une pelOte de fil de lin et cOton que lui a cOnfiée tante au milieu de tOut un lOt de tOrchons

une pelOte qui date - au moins !- de l'an quarante

une pelOte que LaBaronne ne se lasse pas de tOucher et regarder même si elle ne sait pas encore ce qu'elle va en faire...peut-être même la garder là, dans son cabinet de curiosité...

et je sais pas si vOus avez vu qu'avec le bOut du fil, LaBaronne a écrit ses initiales...bah ouaih

 

aiguillétourdiefil (3)

 

* * *

 

dernièrement, c'est avec madame au plOum qu'elle a jOué et celle-ci l'a joliment parée d'un ravissant cOllier

et pOur vous le montrer, c'est avec sOn nouveau jOuet numérique qu'elle s'est amusée

et aussi quelques vieux mirOirs....parce que sinon c'est pas drÔle !

 

 

auploumcollier (12)    auploumcollier

auploumcollier (13)   auploumcollier (11)

 

et vous savez quOi ?!?

cette année pOur la première fOis depuis le début de sa carrière de maman, LaBarOnne n'a pas à faire le taxi tOute l'après-midi, les grimpantes ayant leurs activités extra scOlaires réparties sur les autres jOurs de la semaine...

oh my gOd, c'est dingue ça nOn ?!?!? ça dOit pOuvoir se fêter....

hIp Hip hiP !*

(* ah ah ah...pOur celles qui attendaient un petit hOp Hop hoP, c'est lOupé !!!)

 

auploumcollier (4)   auploumcollier (9)

NDLR: sur la dernière photo c'est bien LaBaronneC....nan, vous ne rêvez pas, ce n'est pas mireille darc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi, je dirais plutôt Anne.... Comme r....f ;-)
Répondre
V
j'aime ton collier, les photos et tout .......bonne soirée
Répondre
P
super mimi ton collier <br /> <br /> biz
Répondre
B
Merci Mireille :)<br /> <br /> Ta photo de fil est super belle! T'as dû mettre du temps à écrire tes initiales!!!<br /> <br /> Et toi, même déformée, t'es pas mal non plus ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je m'éternise pas, j'vais écrire ton p'tit nom sur un papier!
Répondre
A
Jolies breloques pendues à ton coup !!! Sur ce Hop hOp hoP je fiiiiiiile me mettre un peu au travail ;-)))
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité