Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
12 novembre 2012

tOp bOf

siOuper déçue LaBarOnneC sur ce coup là....

 

tOp bOf (6)

gros coup de coeur pour le tissu (mt)

sOn favOurite patrOn en main, du biais dOré bling-bling cOmme elle aime, un jOli bOutOn de sa bOîte récup'

LaBaronne devait être dans un jOur sans.... elle a taillé la bête trOp grande même si à la base elle se disait qu'il faudrait pouvoir glisser un petit damart ou un bOn vieux sous pull en acrylique sous le tOp histOire de pas mOurir  de pneumOnie fOudrOyante (rOse la fOudre sait de quoi je parle...)... a mis trop de biais partout pour des finitions parfaites hum hum qui du coup font des sur-épaisseurs heeeeeeelp !

et puis le tissu adOré se révèle vraiment serpillière à porter à bien y regarder LaBaronne aurait pu reconnaître le tissage coton des serpillières de ménage....

bref.....ratage cOmplet et BarOnne frustrée

(je vous épargne les bruits de rage et les cris plaintifs de LaBarOnne qui fulmine et tape du pied devant sOn placard se plaignant que nOn décidément cette petite serpillière n'est pas mettable...et qu'en plus elle n'a rien à se mettre!!)

 

tOp bOf (1)  tOp bOf (4)

tOp bOf (3)   tOp bOf (2)

 

et bien puisque c'est ça, le merveilleux cOupOn la serpillière va finir en cabas !

(la semaine cOmmence mal, crOyez mOi, ça cOmmence trèèèèès mal !)

 

* * * *

 

pOur les cOurageuses du mOschi'machin,

publicatiOn des cOpies vendredi 16.... c'est dans 4 jours...

et vu l'humeur de LBC tOday, z'avez intérêt d'être ponctuelleS (meuh nOn, j'rigOle !!!!!)

 

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est pourtant trop beau ce tissu! Mais des p'tits ratages ça arrive à tout le Monde et ton prochain Top n'en sera que plus beau ;-)
Répondre
M
Top bof mais top beau. Il a la classe!
Répondre
T
A vu d'œil il n'en paraît ... Mais le cabas sera lui très réussi j'en suis sûre !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Il est vrai que rose la foudre est une pro du thermolactyl. Tu devrais penser à lui customiser ses sous pulls...
Répondre
C
Oh bah non ! Pourtant vu comme ça il a l'air plutôt pas mal.... Je parie que tu l'as déjà transformé ! ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité