Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
22 mars 2012

magic circle

caravan circle (15)

vous en rêviez, LaBarOnneC l'a fait...

enfin, même si vous n'en rêviez pas vraiment, elle l'a fait quand même

son magic circle-poulpe-cupcake ou macaron*


caravan circle (6) caravan circle (12)

caravan circle (8) caravan circle (17)

ce n'est un secret pour personne (pas même le baron qui s'est exclamé voyant LaBaronneC affairée au montage de la bête " Han ? ça va être un peu gros pour un badge non ?"....Grrrrrrrrrrrr)

le circle est un fiaSco 

mais LaBaronne avait promis de vous le montrer et comme il est très bien entouré et parfaitement assorti dans les coloris elle l'a accepté sur son canapé : le pOulpe est parfait pour reposer ses pieds !

(* de profil en faisant les photos, LaBaronneC lui a trouvé des airs de cupcake et de macaron à son pOulpe, ça dépend juste de quel côté on le pose !!! muhahahahah)

caravan circle (10)
 
( PsssSst, Happy BiRthDaY mister SanDrO....y'a rien à gagner mais tu peux laisser un message quand même !)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croirais entendre ma moitié sauf qu'après il me refait la revue de touts les defaut que je croyais avoir planqué !! moi la bête me plait bien !!
Répondre
B
ouui, c'est chouette ce gros coussin!! j'aime!!!
Répondre
J
Moi je la trouve parfaite, ta ... chose.
Répondre
L
La BaronneC peut être fière d'elle.
Répondre
D
je m'y aspatarerais bien sur ton circle moi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité