Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 mars 2012

la cabane à piaf

petites accumulations genre LaBaronneC

DSC_0069 DSC_0084

DSC_0085 DSC_0071

petite déco faite de bric et de broc et de masking tape aussi

carton d'emballage découpé au cutter, chutes de tissus, colle chaude...

une petite bricole de mère et filles pour décorer une chambre "à donner" aux amis de passage

DSC_0067 DSC_0094

DSC_0076

et puis quelques vieux bouquins pour leurs possibles insomnies :

bah oui pensez, si tous les piafs qu'habitent ici se mettent à chanter en pleine nuit !?!?!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis fan, hyper fan, archi fan!!
Répondre
M
super tes tites cabanes à piafs <br /> <br /> BRAVOOO!<br /> <br /> bises
Répondre
B
j'ai pas mal de retard de lecture, mais que ces nichoirs sont frais, délicats, printaniers ! bravo, la baronne ;-)
Répondre
L
Quelles jolies cabanes !!! J'adore la chambre et son ambiance.
Répondre
F
wouha l'ambiance de folie!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi ausi j'ai eu ma "période"cabane mais elle pourrait réapparaître...j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité