Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 mars 2012

des p'tits bOuts {de nOus}

DSC_0008

 

c'est le PrintEmpS, la périOde de l'année prèf de prèf de LaBarOnne

le sOleil, les jOurs qui rallOngent, les renOncules, les tenues qui s'allègent...

tOutefOis, c'est aussi la périOde où LaBarOnne a un max de bOulOt comme en décembre, en juin et en septembre d'ailleurs.....

pas trOp de temps pOur blOguer

pas trOp de temps pOur bidOuiller 

pas trOp de temps pOur répOndre à vOs gentils cOm'

alOrs quelques mOrceaux d'ici...en attendant

d'avOir un peu plus de temps

(c'est dingue j'ai l'impression de toujours dire/attendre d'avoir plus de temps, elle radote LaBaronneC nan ?)

DSC_0015 DSC_0035

DSC_0020 DSC_0040

home sweet home carb (24) DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh elle a l'air belle ta poire ô crochet! tu manques de temps et je viens de te taguer avec un truc assez long, alors je en t'en voudrai pas si tu zappes..bises
Répondre
C
Ohhhh ! des renoncules par ici aussi :) Trop belles !! beau dimanche sous le soleil !
Répondre
L
Juste le temps d'enfiler une marinière ou une chemise à carreaux avec du bleu et de faire pousser quelques fleurs blanches !
Répondre
B
Le temps, le temps... ne pas avoir le temps quand il fait beau temps, c'est quand même agréable!<br /> <br /> Allez, tiens, moi aussi je vais me mettre en marinière aujourd'hui, peut-être que ça fera arrêter la pluie!
Répondre
S
Et devine ce que je porte aujourd'hui ? !! :)<br /> <br /> Jolis bouts de chez toi !!! Moi en ce moment, c'est les bouts que j'ai envie de mettre !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité