Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 novembre 2011

comme ça

besace bacantes (18) DSC_0002

juste pour le plaisir, quelques photos 

parce que ce week end va être chargé mais trop chouette avec pour commencer une grosse et belle journée en sa compagnie à l'occasion de son NhApPyBiRthDaY

puis une autre journée à bidouiller avec mes copines du dimanche

et tout ce que j'ai fait, vu, entendu ces jours ci, tout ce qui m'apporte et me construit chaque jour (et qui me peine aussi parfois, LaBaronneC ne vit pas au pays des bisounours !)

des p'tits bonheurs au quotidien... 

 

 besace bacantes (20) DSC_0029

 

et si vous voulez gagner un p'tit outil bien girly trop joli, c'est chez Custom' Brico que ça se passe et il suffit de laisser un com' et de répondre à une p'tite question avant le 30 novembre.... en même temps, j'dis ça j'dis rien ;-)

 

BoN  WeEk  EnD !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dis pourquoi j'ai plus tes newletters ? <br /> bon WE ! Bises
Répondre
A
Grrrr pas eu de Newsletter non plus !!!<br /> En tout cas tu es très joliment enrubannée ;-)) c'est du 42 au moins ???! ahahah c'était vraiment cocasse quand même cette virée parisienne !!<br /> J'espère que tu as bien profité de la nouvelle quarantenaire !!! Bon week-end !
Répondre
S
Très chouettes photos ! tu feras de gros bisous à qui tu sais ! <br /> A dimanche
Répondre
U
Bon week-end !
Répondre
C
Tu vas être sur les rotules à ce rythme là ;o) Je te souhaite un beau week-end chargé alors !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité