boucher TDM (32)

j'admire l'air nonchalent que je peux prendre l'espace d'une seconde alors que dedans ça bouillonne et que ça cogite à 300 km/h ;-)

passons...


une petite bidouille qui m'amuse depuis des années maintenant... une broche de bric et de broc, deux bouts de tissus assemblés , de la ouatine, un point de feston en fil à broder en couleur, une épingle à nourrice, et puis de façon plus variable des dentelles, des perles, des boutons, des galons, des sequins, des tampons en impression sur tissu, des transferts, de la feutrine...et plus récemment, avec mon copain boucher pour faire comme mes copines, de la peinture textile et un petit motif (à main levée) découpé dans le papier


boucher TDM (61) boucher TDM (53)

j'en connais au moins une à qui ça va graaave plaire et une autre encore qui une fois de plus ne va pas aimer du tout !!!! et Rose la foudre elle en pense quoi, hein ?

 

* * * *

et sinon, si vous ne savez pas quoi faire de votre journée et que vous habitez dans la région toulousaine, vous pouvez toujours venir là....

j'y serai, parce que LaBaronneC est une vraie fashion victim... ruinée { bah oui, sinon pourquoi croyez vous qu'elle fasse des broches de bric et de broc à 3 francs 6 sous } mais victime quand même !!!!

Youhou !