Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 septembre 2011

week end

celui là manquait à l'appel...

sac couture (10)

un p'tit cabas pour que LaBaronneC puisse faire suivre ses en-cours de couture en week-end !!!

sac couture (1) sac couture (3)

sac couture (5)  sac couture (7)

sac couture (12)  sac couture (6)

tissus MT, casa, maison bouquière, impression dentelles oxydées, petite trousse bichoco, livre amazon 

un p'tit cabas finalement très sobre pour contre-balancer l'explosion de couleurs des étoffes qu'il contient

juste assez grand pour pouvoir tout emporter

mais pas trop quand même pour rester discrêt !!

 

et puis y glisser en douce quelques saines lectures pour le WE...

sac couture (13)

 

BoN wEeK EnD !


Edit' du soir: mots d'enfants....

Ce soir à table Ipomée raconte son repas de midi à la cantine...

" tu sais Maman, à midi on a mangé des calamars, j'en ai mangé un...ça allait à peu près mais à la moitié du deuxième....ben je pouvais plus...quelle horreur, je ne sais pas comment j'ai pu aimer ça avant"

LaBaronneC "Alors tu n'as rien mangé ? qu'est-ce qu'ils servaient avec les calamars...du riz?"

Ipomée "oui du riz mais du riz bizarre...pas blanc....jaune avec de l'omelette en petits bouts dedans et puis d'autres choses c'était bizarre..."

LaBaronneC "Ah? du riz cantonnais peut-être ?"

Ipomée "...????..."

LBC "oui du riz cuisiné avec des bouts d'oeufs, petits pois, lardons???"

Ipomée "oui je crois que c'est ça qu'il y avait dedans "

LBC "c'est un plat asiatique.... chinois"

Coloquinte " ouaih, en fait c'est un GIFOUTOU à la chinoise"

(les grimpantes détestent les GIFOUTOU de LaBaronneC CQFD)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ton sac. Cela m'a un peu amusée car en ce moment, je couds des petits et des plus gros pois. Les miens sont dans les tons marron... <br /> Bises
Répondre
P
il est ravissant ce cabas <br /> j'aime beaucoup la couleur du tissu <br /> belle et douce journée
Répondre
B
ben moi, j'adore les GIfoutou!!
Répondre
M
Pas mal du tout ce GIFOUTOU spécial w-e !<br /> J'ai moi aussi acheté le livre "crochet", même que j'ai pris aussi la version "tricot"... peut-être pour compenser ma grande lacune dans ces domaines...
Répondre
M
Parfait ce petit cabas! Vivement de découvrir ce que tu concoctais et qu'il y avait à l'intérieur.<br /> Hihihi hahaha pour le gifoutou!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité