Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 octobre 2011

à la manière de

vaisselle cassée lampe (5)

mat&jewski

on s'est amusées dimanche avec mes copines de bidouilles à empiler de la vaisselle  même que certaines ont cassé la vaisselle enfin j'dis ça comme j'dirai rien  et plein d'autres trucs insolites pour en faire des lampes

moi j'ai empilé de la vaisselle blanche de chez maüs et casa et du fond de mes placards aussi

je l'ai coiffée d'un vieil abat-jour de l'époque où je m'amusais à faire des abat-jours époque révolue gnac gnac mais à la vérité, cette coiffe n'est que provisoire car mon pied mérite bien mieux...mais je ne sais quoi encore...peut-être une passoire en alu ?!?

si vous avez quelques idées...

vaisselle cassée lampe (29) vaisselle cassée lampe (36)

vaisselle cassée lampe (30) vaisselle cassée lampe (32)

j'en profite pour vous montrer mon petit cabinet de curiosités improvisé sous photophore...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouuuuuh ! J'A-DORE !! Comment comment as-tu fais pour faire les trous dans la porcelaine ?
Répondre
C
Waouuuuuuuuuh c'est géant, j'adore le résultat, bravo ! Biz
Répondre
M
Même avis que carotte lunaire :D. Sinon, belle idée !<br /> Bises
Répondre
L
C'est trop classe!!!
Répondre
K
J'adore l'originalité de se pied de lampe improvisé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité