Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 novembre 2011

en attendant d'avoir plus de temps

LaBaronneC continue de faire ses gammes...

IMGP1251 IMGP1249

et avec ses gammes, elle fait des petites pochettes doublées en Liberty

(rien ne se perd ma bonne dame, rien ne se perd !!!)

IMGP1252 IMGP1257

IMGP1245 IMGP1254

y'a 180 points dans le bouquin, alors j'ai encore de quoi faire ;-)

 

* * * 

et puis comme j'en suis plutôt fière (oui oui, je l'avoue) et qu'en plus j'y suis en bonne compagnie,

une petite parution dans le modes & travaux HS spécial fêtes

(et merci ma béné pour ton oeil d'indic redoutable ;-)

IMGP1242 IMGP1244

le vide-poche, c'est ma pomme qui l'a fait et la photo, c'est guillaume

IMGP1243

et en prime, les vraies*

(parce que les miennes avec le mini apn...youhou...c'est pas vendu !)

G1103151 G1103155

*photos guillaume oliver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
est artiste ;qui provoque une émotion...bin voilà!<br /> moi j'adore!<br /> et la mini pochette à portable me fait de l'oeil...trop jolie!<br /> et les photos du salon?non?<br /> merci d'avoir cherché les boutons avec Alex...je trouverez ça sur Lyon!
Répondre
L
J'adore trop tes pochettes . Bravo
Répondre
B
et bien je t'avoue que je l'avais repéré dans mon mdt acheté le we dernier!trop beau le vide poche!<br /> bravo!<br /> super sympa aussi les mini pochettes!<br /> tu n'as pas fini non plus de nous épater avec Paulette hihihi<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
M
Whao.<br /> Je file de ce pas acheter le magazine.<br /> Mina
Répondre
C
Waouh bravo!!<br /> j'ai flashé sur ce vide-poche et je vois là que c'est toi!<br /> bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité