Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 juin 2012

un éléphant rose

quand elle était petite, LaBaronneC a souvent été piégée par ses parents facétieux lors de voyages en voiture qui pour vérifier que l'enfant dormait vraiment, s'exclamaient invariablement

"oh! tu as vu ? un éléphant rose"

et bien entendu, LaBaronneC se faisait cueillir systématiquement,

se réveillant soudain en criant

"où ça ? où ça ?"

trOp curieuse certainement...

n'empêche que l'éléphant rOse aujOurd'hui, elle peut se vanter d'en avOir un chez elle....

et Ouaih !

elephant

petit cabinet de curiOsités chez LaBarOnneC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rose ?? Fluo ouais ! :)
Répondre
P
tout simplement genial <br /> <br /> biz
Répondre
L
Moi J'ADORE!!!!
Répondre
C
Beau contenant , beau contenu , par contre,je me demande en quelle matière l'éléphant???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
C
Beau contenant , beau contenu , par contre,je me demande en quelle matière l'éléphant???<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité