Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 avril 2011

LaBaronne aux champs

laBaronne_aux_champs__27_ laBaronne_aux_champs__32_

laBaronne_aux_champs__7_ laBaronne_aux_champs__12_

ce mois d'avril n'est que bonheurs météorologiques

si ce n'était ces satanés pollens qui me donnent certains jours un air de lapin atteint de mixomatose 

LaBaronne profite de ce beau soleil pour s'aérer, se prélasser, se poser...encore qu'il soit difficile d'être seule et tranquille plus de 3 mn dans cette famille

si vous voyez ce que je veux dire.....

laBaronne_aux_champs__11_

petite tunique home made modèle POCHEE déjà vue là mais que j'aime toujours autant

laBaronne_aux_champs__22_ laBaronne_aux_champs__34_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouuuh il chou ton bidou (un bidou c'est un chat)<br /> Complètement d'accord, c'est le rêve ce mois d'avril. <br /> "en avril te découvre pas d'un fil" Tu parles, carrément, jpasse mes aprems' à lire en maillot de bain sur ma terrasse et maintenant, j'ai même un coup de soleil.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je vais tenter aussi. Visite prévue au boucher avant la fin du week-end garantie. Merci de l'astuce, car jusqu'à présnet, j'ai jamais réussi sans bavures...
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
T'as pas eu le vent ?..... j'aime toutes tes photos !!
Répondre
A
Du vichy… du Liberty… it's so sunny ;-)))<br /> A demain… sous la pluie il semblerait !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité