Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 mai 2009

option vichy liberty #2

les liberty addict ne s'y tromperont pas
c'est pas du vrai LIBERTY'S of London
mais un petit biais fleuri
acheté il y a des lustres chez feu-bou*chara
et qui se mariait bien avec ce gros vichy orange

poch_e_et_papillons__18_ poch_e_et_papillons__20_

version raccourcie de la tunique p15 du dernier pochée
et fronces du devant remplacées par une série de plis plats

poch_e_et_papillons__16_

les manches n'ont toujours pas de bracelet
d'ailleurs je me demande bien comment l'effet "ballon" peut être rendu vu la faible largeur des manches....

poch_e_et_papillons__17_ poch_e_et_papillons__19_
poch_e_et_papillons__15_ poch_e_et_papillons__14_

et je trouve que la petit sac aux papillons allait troooooop bien avec ;-)))

poch_e_et_papillons__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tellement belle cette tunique!
Répondre
M
Vichy et biais fleuri: une tunique reussie, j'aime beaucoup.<br /> pour la machine à petits beurre, tu peux la trouver chez Culinarion à Paris ou sur http://culinarionparis.com/details.asp?article=87&langue=f<br />
Répondre
V
j'aime beaucoup!<br /> vrai liberty ou pas on s'en fiche, c'est joli!!!
Répondre
P
vrai liberty ou imit, le résultat est vraiment réussi... et l'été sera vichy ou ne sera pas !
Répondre
M
Très joli également ton modèle dans cette version acidulée. Le vichy est pour moi une valeur sure car intemporel. En effet, le charmant petit sac s'associe parfaitement avec.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité