Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 avril 2011

détournement

ou comment une porte d'armoire devient mon beau miroir

armoire_porte_maus__9_

dégraissée décrassée avec l'incontournable lessive st marc

poncée à l'huile de coude

teintée avec teinte bois grisée

cirée  à la force du poignet

 

et voilà un petit miroir qui trouve une place de choix

exactement  placé pour le dernier coup d'oeil avant de sortir

histoire de vérifier que rien ne cloche que le pan de jupe n'est pas resté coincé dans le collant après le passage aux toilettes

que laBaronne n'a pas oublié de se coiffer a dompté le kit-nuit

ou prendre la pose pour faire sa belle avec la dernière petite tunique japonaise tombée de la MAC

 

armoire_porte_maus__17_ armoire_porte_maus

armoire_porte_maus__14_ armoire_porte_maus__16_

porte d'armoire dénichée chez maüs pour 3 francs 6 sous {le reste avait disparu}

Bon DiMaNcHe !


Découvrez la playlist au printemps avec Cocoon
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chouette idée. Elle est superbe cette vieille porte d'armoire dans sa nouvelle peau de miroir, il fallait y penser, détournement plus que reussi , BRAVO ! Biz et bon week end
Répondre
J
Vraiment réussi !
Répondre
I
j'aime beaucoup! moi aussi j'ai une ancienne porte d'armoire en guise de miroir.mais je n'y ai pas touché...enfin pas encore. ;)
Répondre
D
la pomme va essayer de garder sa pêche et si au détour de la croisée de nos chemins je la perd, je compte sur toi pour me mettre une tomate !
Répondre
L
ah ben voilou le résultat ! très très réussi ! bravo biz Fifi m
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité