Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 janvier 2011

::4 ans::

Punaise !

4 ans jour pour jour*

que je me lançais dans la grande aventure virtuelle de la blogosphère !

depuis le réél a rejoint le virtuel

avec de chouettes rencontres

de beaux partages

l'impression d'avancer sereinement dans le XXIème siècle

une aventure dont je ne me lasse pas

et pour laquelle je vous adresse

un immense

MERCI

*et pour la première année je ne laisse pas passer l'anniversaire !


SdB_haut__12_ SdB_haut__18_

SdB_haut__3_ SdB_haut__13_

et comme je ne sais rien faire d'autre que vous faire partager mes petites bidouilles, voici un de mes derniers détournements à partir d'une armoire chinée pour 25euros chez maüs (parce qu'il manque la porte m'a justifié un des compagnons ce jour là) qui est devenue un meuble de salle de bain bien pratique

peinture acrylique blanc craie légèrement usée par ponçage irrégulier

habillage des panneaux intérieurs avec des chutes de papiers peints (un clin d'oeil à la roulotte et à miss podane)

quelques objets chinés...

SdB_haut__16_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saperlipopette j'ai loupé la date !!!! de grosses bises et un joyeux anniv' ma belle ...bien le style belle brune italienne....à cheveux courts !
Répondre
K
J'adore ! Ne pas acheter pour telle raison et lui retrouver une seconde vie !!! Bravo aussi, pour les panneaux aux couleurs si joliment alternées !
Répondre
M
Happy blogday! déjà 4 ans?! wow!
Répondre
L
je te souhaite un joyeux anniblog!!!!<br /> et te souhaite toujours autant de succés!!!!<br /> ton armoir est splendide!!<br /> félicitations!!!<br /> bises laurence
Répondre
D
Joyeux blogniversaire !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité