Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
14 janvier 2011

lectures du week end

lectures_janvier__1_

le week end s'annonce radieux

le thermomètre avoisinait hier les 15°C

j'ai fait ma provision de lectures, pas pour le coin du feu mais pour le transat au soleil (ça fait rêver hein? pour un 15 janvier)

une causette découverte au détour d'un blog et qui me plait bien

une insurrection pacifique qui me parle vraiment

lectures_janvier__7_ lectures_janvier__8_

et puis un peu de light {façon de parler} de doux et de sucré

et des projets à potasser...

projets_crochets__6_ projets_crochets__10_

bon WE, à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des bonnes lectures… du soleil et un(des) p'tit(s) beurre !!! Un programme parfait !!!
Répondre
L
sympa cette pause détente!!!<br /> pour nous aussi temps magnifique!!!<br /> excellente fin de semaine bises laurence
Répondre
F
je les fait le sac a pois vas y il est superbe et facile à faire c'est du vrai bonheur! bises
Répondre
M
J'aime énormément Causette !<br /> Bon samedi ensoleillé
Répondre
S
Bien vu pour S. Hessel !!! J'aimerais avoir la même lucidité au même âge, 93 ans...<br /> et pour l'autre livre, j'attends ton verdict...je rame; je rame encore au crochet... Bises et bon week end sous le soleil !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité