Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 janvier 2011

in bed with la Baronne

pas grand chose de nouveau

une année qui démarre en {toute} petite forme

à cause d'une vilaine gastro

voilà où j'ai passé le plus clair de mon temps ces derniers jours 

IMGP3328 IMGP3331

IMGP3316 IMGP3317

monogrammes récupérés sur des draps/nappes totalement hors d'usage puis appliqué sur des taies d'oreillers taillées dans de la toile à matelas (tissus maison bouquière)

draps violet la redoute teinture dylon

et dans les projets à court terme:

relooking de la chambre de laBaronne !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce virus ne connaît pas de repos, lui ! je suis au même endroit que toi, mais pas dans un aussi beau lit ! bon repos
Répondre
D
Whaouuu la Baronne qui trouve mes coussins "trop joli" je kiffe grave ! Merci
Répondre
C
Tu avais la bassine pas trop loin j'espère ;o) ça serait dommage de salir une aussi belle parure !!!<br /> J'espère que tu vas mieux... biz
Répondre
A
ils sont beaux tes coussins... et tout le reste aussi d'ailleurs !
Répondre
M
j'aime ce que vous faites. Les coussins sont très jolis.....<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité