Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 septembre 2011

nouvelle version

IMG00381-20110830-0909 IMG00377-20110830-0904

IMG00392-20110831-0900

IMG00365-20110830-0857 IMG00384-20110830-0910

l'apn de la BaronneC est définitivement MORT, il a rendu l'âme...

il faudra vous habituer pendant un temps aux photos du téléphone de laBaronneC qui comme chacun le sait n'a pour première et seule vocation que d'être un téléphone et non un appareil photo ;-) 

bref, il faudra vous habituer aussi à la nouvelle version de la tête de laBaronneC qui comme chacun commence à le savoir vraiment adôôôôre par dessus tout changer de tête, de coupe et de couleur il va de soit...pour le nez, les rides et autres imperfections elle se contentera de faire avec et vous aussi hein ?

et puis c'est la grosse rentrée, laBaronneC va être très occupée et n'aura peut-être pas beaucoup de temps pour bloguer alors en attendant...


BoNnE rEnTréE à tout le monde, pEtiTs et GraNds !


IMG00397-20110831-0909

(d'Italie j'ai ramené un peu de lecture locale, de la toile à matelas ancienne et du ruban à mes initiales de jeune fille, quelques tampons trop jolis...et puis j'ai fait les puces aussi, entre les quartiers san marco et san lorenzo dimanche matin à firenze, c'était trop bien...j'ai plein de projets en tête, faudra juste trouver du temps !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne grosse rentrée très occupée alors, et bons projets !
Répondre
M
Tiens, t'as pas fait un blond vénitien, rapport à tes échappées italiennes ! <br /> Ici, aussi, on a 2 apn en train de rendre l'âme. Snif...<br /> Bonne rentrée, jolie blonde !<br /> Bises
Répondre
L
jolie coupe , des rides connais pas !LOL!<br /> bonne rentrée!!!<br /> bises laurence
Répondre
V
blonde comme les blés pour prolonger l'été? je vais donc acheter Elle, par contre je le lirais plus tard car" dernier né " installé en partie à Perpignan , y repart mardi avec les dernières courses de demain après le boulot<br /> BONNE RENTREE ,BISOUS
Répondre
B
très chouette ce mobile, une belle idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité