Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
31 mars 2010

encore un sac

c'est peut-être lassant à la longue, mais laBaronneC adore faire ça

elle en a d'ailleurs plein ses armoires, suspendus aux balustrades, planqués derrière les portes, tassés au fond des tiroirs ;-)

et celui là est pour ma tricoteuse...

sac_mag__10_  sac_mag__8_
sac_mag__5_
toile à matelas ancienne, doublure drap en lin,

galon mondial tissus et la droguerie, anses en cuir entrée des fournisseurs
appliqué étoile liberty forty


sac_mag__7_     sac_mag__14_

je crois bien qu'il lui a plu...

bon mercredi !

Edit' de 9h:   que toutes ces jolies choses que fabriquent nos mains ne nous fassent pas oublier les choses GRAVES qui se trament et se (re)mettent en place dans la vraie vie ...la honte, c'est à lire ici ou...

cimade

Publicité
Publicité
Commentaires
S
canon de chez canon !
Répondre
S
Pas d'accord pour la 1ere partie : on ne se lasse pas de tes sacs car ils sont tous uniques et superbes!<br /> 100 % d'accord avec toi pour la 2eme partie, on se demande où est passée la haute idée d'une France comme belle terre d'accueil...Un peu loin en ce moment...Pas beau tout ça...
Répondre
R
je pense que Madame La baronne peut ouvrir sa boutique de sacs !!! Elle aura un succès fou ;-)
Répondre
M
Lassant ? Non,très beau, oui !<br /> Inquiétant et scandaleux ce camp... Ah, elle est belle la France...
Répondre
L
Magnifique sac!!<br /> et je suis de ton avis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité