Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 mai 2010

en mai fais ce qu'il te plait

je n'en suis pas si sûre...
à la réflexion et comme chaque année, le mois de mai marque le début de ma période charrette par excellence
les semaines qui défilent, les week end qui s'enchainent, la pression qui monte, le rythme qui s'accélère, la "fin d'année" qui se rapproche à toute vitesse, l'impression (pas que!) de courir partout et de perdre pieds alors que je n'aspire qu'à profiter du beau temps et des soirées qui s'allongent, que ma tête bouillonne d'idées créatives et que mes mains voudraient avoir le temps de se mettre à l'oeuvre

je crains de n'être trop présente sur ce blog dans les semaines à venir
manque de temps
rien de bien neuf à vous montrer...
la loose totale !

couture_main2010
coussins du suédois customisés hier il y a dix deux ans déjà, yoyos home made avec des bouts de tissus et napperon de tante gertrude ;-)

mouaih...
alors pour illustrer ce post,

rien de neuf que du vieux déjà vu là
sauf que pour le coup, c'est sur ma terrasse et sous un beau soleil !

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ils sont supers ces yo-yos !! Bon courage !!
Répondre
L
On ne peut pas tout faire donc profites des belles journées printannières et reviens avec pleins de jolies créations quand tu auras envie et quand tu auras le temps... le blog, c'est pas obligatoire... et on sera là à ton retour!
Répondre
S
On en est toutes là, je crois ! ah ! la femme moderne ! allez, il fait beau et c'est le week-end !
Répondre
B
même impression ici<br /> courir aprés le temps<br /> la fin d'année démarre <br /> en mai cette année !
Répondre
L
et alors? qui a dit que l'on devait être productive non stop? <br /> -)<br /> ton coussin -fait-il-y-2-ans est très joli en tous cas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité