Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 septembre 2013

mon smartphone se la pète

oui i know i know encore un titre de pOst ultra recherché, d'une finesse sans nOm....

que vOulez-vOus, les neuronnes de LaBaronne sont en surchauffe en raison d'un surmenage intense qui n'est pas prêt de lacher du lest

alors on fait avec...ou sans (les neuronnes CQFD)

DSC_0150

 

dOnc

LaBarOnne a acheté en aOut dernier au petit façon de parler il fait au mini 1 tête et demi de plus qu'elle marchand de cuir de la place du Cap'

5 peaux de chevrette dans des coloris mamamia

sauf que depuis, nada, zero temps à cOnsacrer à ses petites bidouilles perso

même pas vérifié que la MAC voudrait bien coudre la chevrette même si le petit monsieur de la place du Cap avait dit que oui

alors, petit à petit c'est peu de le dire,

quinze jours au moins que la baronne glane ici et là quelques minutes de son précieux temps pour

1- mesurer différents objets  2-dessiner un modèle 3- le découper 4- cogiter au petit motif à appliquer 5- choisir les associations de couleur 6- choisir un tissu pour la doublure 7- coller 8- assembler 9- recommencer parce que ça ne va pas 10- coudre ENFIN la bête

ces petites pochettes détiennent donc le RECORD baronnesque du temps passé à leur création

et je vous passe le temps qu'il a fallu trouver pour 1- faire des photos 2- les décharger sur l'ordi 3- les recadrer un peu 4- les mettre en page avec canalcrotte qui met 3 plombes pour publier 1 photo

breffffffff LaBaronne tu t'égares.....

DSC_0140  DSC_0143

DSC_0142

les grimpantes ont bien entendu passé commande pour leurs ipOd

ce qui a permis à LaBaronne de tester plusieurs combinaisons de pochettes pour toutes les petites machines de la famille

cuirs chevrette du capitole, tissus Liberty ou Petit Pan

DSC_0152  DSC_0156

 

DSC_0151  DSC_0157

et comme LaBaronne est une brave fille nan, cette fille est surtout masO vu qu'elle n'a le temps de rien mais j'dis ça j'dis rien

et pour se faire pardonner de sOn absence ici depuis tOut ce temps

et bien elle vous offre une petite pochounette à smartphone ou ipOd

pour vous c'est siOuper simple : vous laissez un cOm' là-dessOus avec votre nom of cOurse (ou votre pseudo hein)

vous avez jusqu'au 30 septembre 23h59 pour le faire (comme ça si d'ici là LaBaronne est trOp charrette pour vous faire un pOst bah vOus aurez toujours la consolation de vOus dire que vous allez peut-être gagner THE pochette of the baronneC...maligne en fait laBaronne)

vOus pOuvez en parler autour de vOus,

plus on est de fOu plus on rit

en même temps si tout le monde le sait, bah vous avez moins de chance de gagner....muhahahaha

 tirage au sort en suivant....

DSC_0139

 

see yOu soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais effectivement Mal lu...je participe pour mon lg...bises
Répondre
E
Bon, moi je laisse un com mais pas pour participer ! Juste pour te dire qu'elles sont bien mignonnes tes petites pochettes ! Pfffttt... j'ai bien un smartphone mais pas "top dernier cri" et qui n'a pas pile le format standard des smartphones habituels. Donc je ne trouve jamais de pochettes adaptées... c'est un peu Cosette mon histoire, là... ;)
Répondre
R
phew ! <br /> <br /> I'm playful but not enough to wait 23 h 59! <br /> <br /> So I play :-)
Répondre
L
Chouette, je suis encore dans les temps, car il me plait beaucoup cet étui ! Merci pour le petit jeu !!!
Répondre
T
je joue je joue!!! d'abord parce que les pochettes sont trop trop jolies, et aussi parce que le 30, c'est mon anniv ET que pour l'occas, j'aurais un joli phone tout neuf, qui serait bien trop triste sans une trop jolie pochette
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité