Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 septembre 2008

:: yo-yos ::


yoyos
j'en ai rêvé.... et je l'ai fait !

voici l'un de mes fantasmes créatifs enfin mis à jour en parti grâce au petit colis reçu dans le post précédent ...
la housse de coussin vient tout droit de chez le suédois (j'ai sa soeur en réserve dans le panier à ouvrages mais je n'ai pas résisté à vous montrer l'exemplaire customisé number ONE )
les kitchissimes napperons de crochet de chez emmaüs et d'un magique carton que m'a donné ma tante  rempli de dentelles et crochet
les yo-yos je les ai fait comme un jeu d'enfant, ce week end, au soleil j'ai bien cru qu'on ne m'arrêterait plus !

et ce matin je profite d'une merveilleuse lumière pour sortir l'apn
(arrrgh mes vitres!....si je ne savais pas quoi faire aujourd'hui, c'est tout trouvé !)
Hop hop hop !

yoyos__7_ yoyos__12_

yoyos__2_ yoyos__9_

yoyos__13_ yoyos__11_

au fait, je serai à Paris à l'occasion du salon MCI en novembre prochain... qui en sera ???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très joli! j'aime beaucoup!<br /> bonne continuation et au plaisir!
Répondre
M
j'adore cette chanson :)<br /> <br /> (au fait je suis dans tes voisines dans tes liens mais je ne suis plus toulousaine.....;) )
Répondre
A
Je decouvre ton blog, tres sympathique!!!<br /> Et j'adore ce coussin yoyos... et cette musique
Répondre
B
c'est joli chez toi,<br /> j'aime bien ce coussin un brin rétro avec ses yoyos...<br /> je reviendrai par là !
Répondre
B
qd tu veux tu nous montres ta "B"!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité