Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 mars 2009

blue BO

ou quand LaBaronneC fait sa poule

bah oui, à force de fréquenter la blogosphère, il devient rapidement impossible de se faire une petite robe-tunique japonaise SANS y assortir obligatoirement une paire de BO
point de partner in crime pour moi mais tout de même la complicité d'une pas très aimable vendeuse de la fameuse droguerie...vous savez,ce lieu de perdition où la CB chauffe de façon incontrôlable !!

alors pour aller avec ma petite tenue japan attitude
et plein d'autres d'ailleurs (bah oui, le blue marine c'est top tendance cette année !! pas folle laBaronneC, et ça elle ne l'a pas forcément appris sur la blogo ;-))))

pas une mais 2 paires de blue BO
( une pour le jour et une pour la nuit...voyez ce que je veux dire ???)

blue_BO__7_ blue_BO__34_
blue_BO__31_ blue_BO
blue_BO__40_ blue_BO__32_

fourniture environ 17euros pour la plus grosse paire de BO


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes ces BO!
Répondre
C
superbes !!! ces BO !
Répondre
L
j'aime beaucoup tes BO, elles sont superbes ! belle semaine
Répondre
I
Très jolies breloques pour accueillir le printemps!
Répondre
*
Bonjour Delphine...est si longue que l'étape d'ici, pardon... vos boucles d'oreilles sont très délicieux! Envy!!! ;o)<br /> Je vous souhaite un bon dimanche, à très bientôt, *Maristella*.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité