Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 avril 2012

JE by LBC

 comment se prendre le lobe de l'oreille en photo toute seule comme une grande

ou (au choix) petite série "je me la pète avec mes nouvelles BO"

autoportraits...

castafiore retour (38) castafiore retour (55)

castafiore retour (59) castafiore retour (42)

dans la série, genre je suis cool, la main à la poche....

castafiore retour (46) castafiore retour (54)

BO inspiration et matériel de la droguerie, arrangements LBC


il est bien entendu que LaBaronneC s'adonne à ce petit jeu de l'autoportrait en l'absence des grimpantes et du baron sous peine de passer définitivement pour une barge déjà qu'ils pensent

qu'elle n'est "pas câblée comme tout le monde" !!!

CQFD: comme le baron est abonné à la newsletter de LaBarOnne vous me direz, le risque est tout de même important d'être prise en flagrant délit de crise d'égo narcissique....hé hé hé...justement ! c'est là que LaBarOnne a des chances de marquer des pOints : vu que le baron ne va que très extrêmement rarement sur le blOg de LaBarOnne bien qu'il s'en défende, il y a peu de chance qu'il tOmbe sur le dit pOst....et s'il y tOmbait, vu qu'il a lOupé les 15 précédents, il ne prendra peut-être pas le risque de s'attirer les fOudres de LaBarOnne à qui il n'a fait AUCUN cOm' sur tout le reste....vous suivez ?....mOi je viens de comprendre....vis-bOulOn.....hum...laisse tomber, elle se comprend, c'est le principal !

castafiore retour (33)

T'as vu Maïta, le cadrage n'a pas toujours été très bon...le modèle non plus d'ailleurs !

muhahaha


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente cette série d'autoportraits et trop belle les boucles...Tu fais trop bien "la manequin de lobes d'oreilles" (moi j'ai essayé "mannequin pour pied" et même là ils m'ont pas voulu...)et chouette les couettes!<br /> <br /> biz<br /> <br /> stef(pampille)
Répondre
L
tu me fais mourir de rire.... et jolies BO très printanières oui, bon week
Répondre
L
Trop belles ces BO !!! Le jaune...une couleur qui va faire un malheur !!!!
Répondre
A
elles te vont si bien...le jaune se marie amplement avec ce beau bleu!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
Elle sont trop belles tes BO; la classe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité