Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 mars 2009

japan attitude

la sortie du tome 2 du stylish dress book
et quelques coupons fraîchement arrivés avec mon gentil facteur
stimulent mes envies couturesques...

du coup j'ai ressorti mes "vieux" bouquins japonais et dans celui là

poch_es_n_2p5__61_

j'ai vu ça

poch_es_n_2p5__54_ poch_es_n_2p5__58_

                                                                                                                        

et ça

poch_es_n_2p5__57_ poch_es_n_2p5__59_

Oh! mais cette petite japonaise là m'a l'air de savoir coudre de chouettes choses et en plus elle a un p'tit look fort sympathique qui sierait parfaitement à la BaronneC...

DONC...

j'ai un peu laissé tomber mes aiguilles à tricoter pour retrouver ma sin*ger

j'ai ressorti mes vieux coupons de draps à pas cher

(pas folle laBaronneC, elle ne va pas gaspiller ses trop beaux coupons de Fabrics Addict fraîchement reçus: elle va tester la taille et le modèle sur un vulgaire bout de drap gris trop trop beau mais pas cher et facile à remplacer ;-)))

et hier soir j'ai fait ça

(alors je préviens: photos pourries râtées car temps pourri exécrable)

poch_es_n_2p5__3_ poch_es_n_2p5__14_

poch_es_n_2p5__37_ poch_es_n_2p5__16_

petite tunique présentée en lin naturel sur le magazine (photos ci dessus), manches simplifiées sans le volant et ATTENTION âmes bretonnes sensibles s'abstenir (hein Margote ?) grand sacrifiage baronnesque de la marinière saint ja*mes de l'été 1962 à Quiberon transformée en 3 coups de ciseaux et 2 coups de pédales en jupe top tendance genre M&FG  (ou JPG si vous préférez)

accessoirisé avec ce qu'il y a dans mon placard...me manque plus que des BO... hé hé, ça tombe bien, demain je dois justement aller à la dro*guerie ;-)))

collier promod, sous pull marine petit bât*eau, jean's et chaussettes monop', shoes free lance

poch_es_n_2p5__53_ poch_es_n_2p5__48_

poch_es_n_2p5__42_ poch_es_n_2p5__50_

<
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore moi aussi ce look <br /> ce style<br /> les rayures<br /> les couleurs<br /> tout bravo génial<br /> j'ai envie d'en faire autant<br /> il faut que je me lance ....<br /> bravo vraiment mais pour un démarrage en couture il me faudra vraiment un patron simple et basic<br /> pour ne pas trop "galérer..."<br /> <br /> super merci et à bientôt<br /> <br /> anmaco
Répondre
L
En effet, ces basiques là il ne faut surtout pas les jeter!! Elle est superbe ta jupe sous la tunique - tout à fait M&FG ;-)
Répondre
C
merveilleux<br /> peut-on en faire autant .possible<br /> mais ou trouver les patrons pas ""de vieux livres""
Répondre
M
chouette ! alors t'en es à la combien ? la troisième ou la quatrième ? ;o)
Répondre
K
Tout est sympa La Baronne C ! J'adore les superpositions et le mélange des rayures !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité