Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 octobre 2008

le buffet

de ces meubles sans âme qui remplissent les maisons, on peut parfois faire des merveilles...
celui-ci a été récupéré chez des amis juste avant qu'il ne rejoigne le bucher parce que j'avais imaginé qu'il pourrait bien servir un jour quelque part, et puis parce qu'irrémédiablement, je ne sais pas jeter les choses... quelques coups de pinceaux et d'acryliques plus tard, il est devenu l'une des plus belles customisations de meuble que j'ai pu faire: en tout cas, il fait son petit effet, et, bien que je vous l'ai déjà présenté au tout début de ce blog et suite au message que m'a laissé dernièrement valoo j'ai eu envie de vous le faire partager à nouveau, en détail


IMGP0917 IMGP0928

IMGP0929 IMGP0926

d'inspiration MCI (les initiées ne seront pas dupes ;-)))

le plateau est en linoleum super bien collé, un antiquaire m'a conseillé de le laisser tel quel et de le recouvrir plutôt que l'arracher...mon idée première était de faire un plateau en mosaïque de casson. le problème avec ce type de mosaïque c'est que la surface ne sera plus très plane (mais c'est quand même ce qui me plairait le plus niveau "styyyle")

j'ai pensé que vous auriez peut-être des idées à me soumettre, autre que la mosaïque...alors un grand merci d'avance !


IMGP0921


Découvrez Leon Jean-Marie!

bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne l'avais jamais vu !!!<br /> Whaou, joli !
Répondre
P
Il est trop beau! J'en ai un à retaper aussi et de voir celui-ci, ça me motive. J'ai envie de le faire rouge avec un plateau inox. Je prend note pour le lino. Bravo en tout cas!
Répondre
D
Effectivement ,il tape dans l'œil.<br /> C'est une très jolie réussite.<br /> Bravissimo !!
Répondre
A
sublime!! vraiment magnifique!! bravo.
Répondre
M
Bravo, trés joli!<br /> je suis d'accord avec viccha, une feuille de zinc ou d'alu serait trés jolie... sinon, ils font de jolis adhésifs dans les magasins de bricolage (façon miroir peut être)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité